vendredi 2 novembre 2012

PETIT COQUIN BIEN ENTOURÉ!


Lorsque j’ai vu cette estampe, j’étais avec ma fille. Nous l’avions trouvé fort amusante et très mignonne; elle nous a fait bien rire. J’ai donc pensé lui faire sa carte de fête avec cette estampe.
Pour accentuer l’aspect très féminin de cette carte, j’ai choisi comme couleurs principale le blanc et le rose et ai utilisé un poinçon ressemblant à de la dentelle.  Pour ajouter à la légèreté et à la « coquinerie » déjà présente, j’ai  mis un fond bleu (papier gaufré avec un plioir à pois) pouvant représenter le ciel… N’est-il pas au 7e ciel?!?!


Pour l’intérieur, j’ai repris la section de la corde et des épingles de l’estampe. Et à la main, j’ai dessiné  un drap et des cœurs. Au pochoir, j’ai repris le motif de dentelle. Pour terminer, j’ai ajouté un souhait  du jeu « Tout droit du cœur » que j’aime beaucoup.




Sur l’enveloppe, j’ai repris une partie de ce petit chat coquin.
 
 

Description à venir.

Martine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire