vendredi 2 novembre 2012

SOUVENIRS DE VOYAGE OU DE LA SAISON CHAUDE


Une amie m’a demandé de faire une carte de fête pour son conjoint. Celui-ci adore faire de la plongée en apnée et admirer les coraux. Lorsqu’elle a vu la carte de Danichou que j’avais apprise à faire, elle m’a demandé si je pouvais m’en inspirer. Sur la carte originale, il s’agit de Tilda en plongeuse.  
Afin de respecter le magnifique travail de celle-ci, je ne vais pas expliquer comment réaliser cette fausse eau… mais bravo car il fallait de l’imagination…

Je suis donc allée sur Internet chercher des photos de plongeurs et de coraux. M’en inspirant j’ai réalisé ce plongeur et cette image de coraux.

Martine


 
 
Tout en respectant les couleurs des coraux, j’ai essayé que celles-ci s’harmonisent avec les couleurs des papiers choisies pour les sections intérieures. Comme la carte fut réalisée à l’automne, il ne fut pas évident de trouver du papier représentant la mer. Malgré tout,  ce papier gai pouvait convenir à un homme.

 
 
 
 
Description à venir.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire