lundi 11 novembre 2013

CARTE DE NOËL MASCULINE


Bonjour,

 Voici une carte que j’ai réalisée dans le cadre des défis de « Aroundthe World Stampin Up! Challenges » (Défi AW04). J'étais bien contente car c'est ma première participation. Je voudrais remercier les démonstratrices qui ont pris cette initiative... surtout que les défis s'adressent à tous.

Je n’ai malheureusement pu respecter complètement le croquis car la largeur de la carte n’était pas suffisante pour mettre l’image complètement à gauche; ce n’était pas très esthétique!  À la place du ruban, j’ai ajouté un « tronc d’arbre en dimension». Cela donne un aspect plus masculin à la carte. J’ai également utilisé des couleurs soutenues.
 
Avec le versamark et la poudre à embosser, j’ai imité la neige. J’aime bien car cela apporte une fine texture alors que ce n’est pas le cas si on utilise de l’acrylique et une brosse à dents.
Malheureusement, l’angle avec laquelle j’ai pris la photo donne l’impression que la partie en avant est disproportionnée ce qui n’est pas le cas dans la réalité.
 
Martine
 
 

 
 

Estampes:   Lovely as a tree
Souhait : Simple esquisses
Papiers cartonnés : murmure blanc, indigo des îles, gris souris
Papiers Design ou à motif: jardin de givre
Papiers (autres) : Papier à paillettes argent
Outils de couleur : encres- piscine party, indigo des îles, encreur métallisé argent,  éponges camoufleurs
Perforatrices: ovale extra grand, étiquette décorative
Attaches  parisiennes: mini attaches argentées
Autres : fausse neige
Accessoires : poudres à gaufrage blanche et argent, brillant argent, plioir à gaufrage bois noueux
Techniques : encrage, embossage, gaufrage

 

1 commentaire: