samedi 30 novembre 2013

CARTE PÈRE NOËL

On m’a demandé de réaliser une carte de Noël pour un enfant qui adore le Père Noël. Comme je n’ai pas d’estampes de Père Noël, j’ai décidé d’en réaliser un en trois dimensions et en utilisant les perforatrices. Je me suis inspiré du « punch art ».

Je me souviens avoir également vu, il y a deux trois ans environ, sur des photos de cartes de Noël un père Noël fait d’une façon semblable. J’ai regardé dernièrement mais je n’ai pas trouvé.  Je ne peux donc pas malheureusement mettre le lien.

Le "bedon" du père Noël est fait d'une tasse gâterie remplie de Smarties. Les enfants, petits et grands, trouvent toujours cela amusant. Au dos, un petit système permet de remplir à nouveau la tasse gâterie lorsque vide.

C’et également une carte que j’ai réalisée dans le cadre des défis de « Around the World Stampin Up! Challenges » (Défi AW05). 
 
 
 
 
Description à venir
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire