dimanche 29 décembre 2013

HIVER, UN JOUR, TU ACHÈVERAS et le beau temps reviendra...

Une petite carte pour nous rappeler qu'un jour l'hiver achèvera et que le beau temps sera de retour...

C'est une autre carte que j’ai réalisée dans le cadre des défis de «Around the World Stampin Up! Challenges » (Défi AW07). Je ne l’ai pas mise en même temps que l’autre en espérant que quelqu’un en mettrais une… mais ce n’est pas le cas. Et je ne peux malheureusement pas attendre à demain. 

La période des Fêtes est pour moi difficile. Faire des cartes m’aide donc à me détendre et à penser à des choses agréables. Je trouve bien intéressant de répondre à des défis car cela me permet d’expérimenter des thèmes et des couleurs vers lesquels je ne m’orienterais pas. Ainsi  ces couleurs ne sont pas dans ma palette habituelle mais j’ai eu grand plaisir à les agencer. 

Participer à des défis m’aide également à être moins perfectionniste, à accepter de présenter des cartes qui ne sont pas parfaites mais que j’ai eu plaisir à réaliser. Lors de l’exécution de cette carte, à deux reprises, mon estampe est tombée du bloc d’acrylique sur la carte presque terminée. Ces défauts m’agacent mais en présentant ma carte j’apprends à accepter que tout n’est pas sous contrôle et parfait. La carterie, c’est thérapeutique!

 



Estampes : Betsy’s blossoms
Papiers cartonnés : murmure blanc, copacabana
Outils de couleur : encres- copacabana, tango mandarine, cari moulu, éponges, marqueur stampin’write
Rubans : ruban d’organza (que j’ai teint en copacabana)
Techniques : encrage, éponges, aquarelle

1 commentaire: