mardi 14 janvier 2014

CARTE MASCULINE... pour un anniversaire ou pour une retraite...

C’était une carte masculine que j’avais réalisée dans le cadre des défis de «Around the World Stampin Up! Challenges » (Défi AW08-janvier 2014). Malheureusement, je n’avais pas regardé la date… je me disais qu’il faudrait la « poster » avant le 15 janvier (puisqu’il y a 31 jours en janvier)…. Et non, la date limite était le 13…
 
Une carte masculine qui peut très bien se donner pour un anniversaire de naissance, à l’occasion de la Fête de Pères, d’un voyage en bateau ou également pour une retraite… dans ce dernier cas, l’idée qui m’est venue c’est «Prendre le large »…
 
Je me suis beaucoup amusé faire cette carte... Je n'ai pas les Framelits Bannières alors j'ai fait tous les fanions à la main.De plus, la carte mesure 5''x7'' et le plioir ne fait pas cette largeur. J'ai donc du le déplacer à quelques reprises et faire coordonner le motif.Ce n'est pas toujours facile!... il y a peut-être un petit truc que je ne connais pas...


 
 

Estampes :   The open sea
Papiers cartonnés : Sucre à la crème, copacabana, baie des Bermudes,
pépite de chocolat, murmure blanc
Outils de couleur : encres- Sucre à la crème, Copacabana, baie des Bermudes,
 pépites de chocolat,éponges camoufleurs
Plioir Big shot : Zigzags
Rubans : ficelle à rôti (teint sucre à la crème)
Techniques : encrage, éponges camoufleurs, aquarelle


 
 


 
 
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire