mardi 14 janvier 2014

L'ESPOIR EST UN VOEU PUISSANT

Voici une autre carte que j’ai réalisée dans le cadre des défis de «Around the World Stampin Up! Challenges » (Défi AW08, janvier 2014) et que malheureusement, je n'ai pas postée à temps... comme la précédente! La prochaine fois, je vais porter attention à la date limite... 

Je la trouve assez réussie…  et j’ai eu beaucoup de plaisir à la faire. Je vais l’offrir à une amie qui est malade et qui passe une période difficile. 

J’adore ce vœu et j’y crois; pour moi espérer est une attitude précieuse, voire nécessaire pour faire face aux épreuves de la vie. C’est un moteur vital qui peut nous porter, nous amener au-delà de ce qui est parfois imaginable.




Estampes : Bonté épanouie, Fabulous florets
Souhait : Bonté épanouie
Papiers cartonnés : pépite de chocolat, riche raisin, bavarois de framboise
Outils de couleur : encres- petite pirouette, fleur de cerisier, bavarois de framboise, riche raisin, Wasabi insoumis,  narcisse délice, éponges camoufleurs, marqueurs
Perforatrices : bordure Oves et festons
Rubans : ruban de taffetas melon mambo
Accessoires : fleur en argile (teint petite pirouette), petite perle
Techniques : encrage, éponges camoufleurs


 
 
 
 

1 commentaire:

  1. MAGNIFIQUE!!! J'adore!
    Nous avons décidé de "clore" les défis une journée plus tôt pour qu'on ait toutes le temps de "choisir" nos préférées.

    RépondreSupprimer