lundi 20 janvier 2014

MERCI mille fois MERCI!

Voici une carte que j’ai réalisée dans le cadre des défis de «Around the World Stampin Up! Challenges » (Défi AW09, janvier 2014). Cette fois-ci, j’ai pris grand soin de regarder la date afin de ne pas la présenter en retard comme les deux autres cartes que j’avais réalisées pour le premier défi de janvier. Vous pouvez les voir, elles sont juste en-dessous. 

« MERCI mille fois MERCI » est une carte toute simple dont j’aime beaucoup les couleurs principales : vanille, riche raisin et galante glycine (dommage, la photo ne lui rend pas justice! … en réalité, ce n’est pas grisonnant… même, au contraire, la petite teinte vanille lui donne de la lumière). C’était la première fois que j’utilisais les estampes et les Framelits « Tableau noir » et ce ne sera sûrement pas la dernière fois! Je trouve que c’est un belle ensemble versatile.

 
 
 

 Estampe : Art floral
Souhait : Tableau noir
Papiers cartonnés : vanille, galante glycine
Papiers Design ou à motif: pique-nique bucolique
Outils de couleur : encres- riche raisin, galante glycine, éponges camoufleurs
Poinçons Big Shot : Framelits tableau noir
Rubans : ruban de taffetas riche raisin
Techniques : encrage, pochoir avec éponges camoufleurs
 
 
 

1 commentaire:

  1. Couleurs toutes douces... Belle interprétation. Merci pour ta participation, ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer