mardi 1 janvier 2013

TILDA SUR UN PETIT NUAGE

En voyant mes dernières cartes, je pense que j’avais besoin de terminer l’année tout en douceur, paisiblement.
Ma mère vient de décéder dernièrement. Cette carte c’est un petit message de fin d’année que je lui envoie. Magnolia en petit ange monte dans les cieux lui porter mon petit présent. J’ai opté pour deux palettes de couleurs, des dégradés de bleus et de mauves.
Comme il s’agissait également d’une participation  à un concours, je devais respecter le sketch proposé. Pour ne pas cacher le très beau papier de fond (qui simulait le ciel), j’ai utilisé un ruban de dentelle plutôt qu’un papier. Pour ajouter à la légèreté, j’ai ajouté des rubans blancs en organza et des papillons blancs nacrés.

Martine

 
 
Estampes :   A gift- Magnolia
Souhait : jeu d'estampes non déterminé
Papiers cartonnés : murmure blanc
Papiers Design ou à motif: Happy trails cloud de K Compagny
Outils de couleur : Staz On- noir, encres- bleu timide, brocart bleu (retiré), à peu près améthyste (retiré), dentelle lavande (retiré), prune parfaite, noir nu, bouton de rose, rose régal
Poinçons: EK Sucess (petits papillons), Martha Stewart (gros papillon)
Rubans : organza blanc
Accessoires : ruban de dentelle, collant brillant
Techniques : aquarelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire