jeudi 24 janvier 2013

TU METS DU PIQUANT DANS MA VIE- Carte de Saint-Valentin

Voici une première carte de Saint-Valentin. Comme j’ai voulu en faire une carte plutôt masculine, j’ai utilisé principalement le rouge,  le gris et un papier à motif  avec ces couleurs. J’ai utilisé un ruban gros grain et un papier carton rouge texturé ce qui fait également un peu plus masculin.

Le sketch utilisé provient d’un concours de carterie. Les deux cercles rouges suggèrent un coeur.

Avec cette carte, j'ai participé au "Penny Black Saturday Challenge" dont le thème est "Love and mariage".

 
Martine

 

Estampes :  The touch of love - Estampes de Penny black
Souhait : fait à l’ordinateur
Papiers cartonnés : blanc, rouge texturé, gris souris
Papiers Design ou à motif: motif avec cœurs (pas de Stampin Up)
Outils de couleur : Staz On noir, encres-rouge rouge, joli rose, bouton de rose, rose royal, gris souris
Perforatrices : plein cœur, cœur à cœur, boho blossoms, cœur troué (autre compagnie)
Poinçons Big Shot : Spellbinder coeurs
Rubans : rouge gros grain
Accessoires : bouton, points brillants
Techniques : encrage, aquarelle, éponges camoufleurs

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire