mardi 1 janvier 2013

PAIX DE NOËL

Voici une carte réalisée dans le cadre d’un concours; je devais utiliser le bleu, le violet, le blanc et le noir.

J’aime beaucoup cette estampe qui représente un moment d’amour partagé, un moment de douceur… et c’est ce que j’ai voulu mettre en évidence en choisissant les couleurs imposées dans des tons de pastel.
Que de plaisir et de paix à regarder un ciel étoilé loin de la ville, dans un lieu de plénitude, de calme…


Comme il n'y avait pas de papiers à motifs disponibles dans ces teintes, je les ai crées moi-même. Je les fais photocopier afin de conserver les originaux. Pour celles qui voudraient faire l'expérience,  il faut parfois s'y reprendre car les couleurs sont parfois altérées suite à  l'impression.



 Description à venir.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire