lundi 11 février 2013

DU PIQUANT TOUT DOUX- Carte pour la Saint-Valentin

Voici une variation d’une carte de la Saint-Valentin que j’ai faite. La personne préférait du bleu au gris et ne voulait pas de fleurs. J’ai cherché du papier à motifs dans des teintes de rouge et bleu et n’ai rien trouvé. J’ai donc crée moi-même mon papier à l’aide d’estampes.
 
Martine
 



Estampes : The touche of love
Souhait : fait à l’ordinateur
Papiers cartonnés : murmure blanc, rouge rouge, bleu
Papiers Design ou à motif: fait main à partir d’estampes des jeux suivants : J’t’aime beaucoup (retiré), P.S .  je t’aime,  Sprinkles (retiré) et une estampe inconnue.
Outils de couleur : Staz On noir, encres- bouton de rose, joli rose, rose régal, rouge rouge, bleu ballet (retiré) ,bleu timide, bleu nuit, gris souris, noir, éponges camoufleurs
Perforatrices : Boho blossoms, cœur, cœur à cœur, bordure dentelle de cœur, cœur contour (marque inconnue)
Poinçons Big Shot : Cœur de Spellbinder
Rubans : ruban gros grain vraiment rouge
Accessoires : bouton bitty cœur
Techniques : encrage, pochoir avec éponges camoufleurs, aquarelle

 
 
Première version.
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire