dimanche 3 février 2013

PRENDRE SOIN DE NOTRE AMOUR- Carte pour la Saint-Valentin


Voici une carte pour souligner la Saint-Valentin, un anniversaire de début de relation ou pour dire, tout simplement, à l’autre que notre bonheur  nous tient à cœur…

Une image que je trouve vraiment mignonne. Comme un souhait-estampe le dit si bien « L’amour ce n’est pas quelque chose que l’on trouve mais quelque chose que l’on crée »…  continuellement … donc j’ajouterais que l’on prend soin. Et ce « En prendre soin » signifie pour moi que les deux personnes impliquées dans la relation aient le goût, le plaisir, le désir de poser des gestes dans ce sens; il serait donc grandement souhaitable que ce ne soit pas toujours le même petit hérisson qui arrose!
 
Martine



Estampes :   T.L.C.
Souhait : fait à l’ordinateur
Papiers cartonnés : certainement céleri (céleri joli)
Papiers Design ou à motif: de la série « Grand thé » (retiré), un papier inconnu
Outils de couleur : Staz On noir, encres- bouton de rose,  joli rose, fleur de cerisier, rose régal, corail camée (retiré), corail calypso, calicot coquelicot, tarte au potiron, bleu timide, céleri  joli,riche raison,  vert olive, vert jardin, caramel crémeux, pépite de chocolat, gris souris, noir, éponges camoufleurs
Rubans : pas de Stampin up
Techniques : encrage, pochoir avec éponges camoufleurs, aquarelle

 
 
Version masculine
On m’a demandé de produire une version masculine tout en conservant le papier à motif. Voici donc la carte créée.
 

Version amicale
Une amie m’a demandé de lui faire une carte pour une dame de 83 ans qui venait d’être opéré au cœur. Je lui ai suggéré d’imprimer qu’une partie de cette estampe. Je trouvais les couleurs apaisantes, douces… et le petit mot qu’elle a trouvé tout à fait adéquat « Beaucoup d'amour pour ton petit cœur ».


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire