dimanche 3 février 2013

NOTRE AMOUR M'ENIVRE DE BONHEUR- Carte pour la Saint-Valentin

Une carte de la Saint-Valentin qui peut très bien s’offrir à un homme. Différents souhaits peuvent l’accompagner: « Souris, je t’aime », « Notre amour m’enivre de bonheur », « Plaisirs partagés », « Amour partagé ».

Avec cette carte, j'ai participé au "Penny Black Saturday Challenge" dont le thème est "Love and mariage".

Martine




Estampes :   The touch of love
Souhait : fait à l’ordinateur. Elle existe aussi avec le souhaits "Notre amour m'ennivre de bonheur".
Papiers cartonnés : murmure blanc, rouge rouge texturé, turquoise tentation
Papiers Design ou à motif: nom inconnu
Outils de couleur : Staz On noir, encres- bouton de rose,  joli rose, rose régal,  rouge rouge , tarte au potiron, bleu timide, turquoise tentation, caramel crémeux, éponges camoufleurs
Perforatrices : cœur
Rubans : ruban gros grain vraiment rouge
Techniques : encrage, éponges camoufleurs, aquarelle



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire